Anglais

Ouvrages en anglais

À l’université, les cours dispensés durant votre formation ne suffisent plus. Voici des livres d’appoint, qui aident à approfondir vos connaissances et complètent les informations. Les livres MAJOR sont parmi les plus diversifiés et complets que vous trouverez. Ainsi, le livre “English in the media” vous apprendra à parler l’anglais d’aujourd’hui.

Ce qu’il faut savoir sur le livre Major en anglais “English in the media

Examen de langue, épreuve pour un concours ou apprentissage de la langue anglaise, ce livre Major vous apportera un vocabulaire riche et moderne. Et, selon votre situation, vous trouverez des informations utiles..

Mots et expressions pour comprendre l’actualité en anglais

Pour entrer dans le monde professionnel, vous devez maîtriser l’anglais. L’anglais économique, technique et politique demande un vocabulaire précis, une notion des expressions les plus utilisées dans le milieu. Le livre Major “English in the media” vous donne les clés de la compréhension du monde qui vous entoure. Proche de 15000 mots et expressions, cet ouvrage vous servira de référence pour les examens de classes préparatoires, les masters ou les concours comme le Capes et l’Agrégation.

Des articles de presse internationaux

Dans le livre “English in the media“, vous trouverez pas moins de 150 articles issus de la presse internationale. Outre des notions de culture générale, vous découvrirez des termes et des expressions essentiels lors d’une situation réelle. Ainsi, votre vocabulaire sera plus riche et technique, et votre anglais écrit et oral sera meilleur.

Des vidéos en anglais pour améliorer son oral

Un bon vocabulaire anglais vous aidera à converser plus facilement et améliorera votre prononciation et votre accent. Le manuel “English in the media” dispose de 25 vidéos d’actualité. Ce sont des situations réelles avec du vocabulaire et des expressions anglaises. À volonté, vous pourrez revoir les vidéos jusqu’à maîtriser l’accent, et ainsi améliorer votre anglais oral. De plus, vous entraînerez votre oreille à écouter des conversations en anglais.

Des exercices corrigés en anglais pour réussir ses examens

Enfin, le livre “English in the media” contient 250 exercices corrigés. Pratique pour vous entraîner aux examens, tant à l’oral qu’à l’écrit. Les conseils et corrections du livre feront de vous un étudiant très aguerri. Ainsi, c’est avec une préparation adaptée que vous passerez en confiance les examens et concours. Le livre de la collection Major “English in the media” est donc un outil indispensable pour les étudiants en licence, master, classes préparatoires et concours.

Philosophie

Culture générale

Géopolitique

Géographie

TOEIC

Histoire

Sociologie